Je me présente

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous accueillir sur ce forum, et je vous propose dans cette rubrique de vous présenter afin de mieux se connaitre et de se comprendre.

Modérateur: Domino

Re: Je me présente

Message non lude audrey64 » 17 Mar 2011, 20:52

moi sa vas trés bien merci :-D
passe sur le t'chat nous faire un petit coucou si tu peu sa nous feras bien plaisir de parlais avec toi en directe.
bisous ;-)
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
audrey64
Modérateur

Re: Je suis de retour

Message non lude orliane » 28 Juin 2011, 21:52

bonsoir mes frères et soeurs, je suis heureuse de pouvoir vous retrouver aujourdhui. Je nai pas d'ordinateur mais j'ai un telephone avec internet. J'ai decidé de laisser mon vieux portable et je ne regrette pas car je peux vous ecrire ce soir. Merci mon frère Marc, mon mot de passe fonctionne. Le temps passe si vite. Je remercie notre seigneur pour le chemin que jai parcouru avec mes 2 enfants et ma maman qui les a gardé pour que je puisse travailler l'esprit tranquille. Melodie va avoir 8 ans et samuel a eu 3 ans. Merci seigneur de me donner la force chaque jour et surtout la patience pour élever tes enfants comme tu le désires. Merci seigneur de m'aimer amen
orliane

Message non lude esaie3 » 05 Oct 2011, 09:16

bonjour ma soeur
je viens de lire ton message , etant responsable du forum , que domino m'a confier a la place de monique
oui cela n'a pas été facile pour toi , et pour tes enfants , je vois que dieu est aupres de toi chaque jours et que tu ne manque de rien , je remercie le seigneur pour sa bonté envers toi et ta famille , je loue le seigneur pour cela
que dieu vous bénissent tous ensemble bisous esaie53 :)
Esaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi;
Ne promène pas des regards inquiets,
car je suis ton Dieu;
Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante
esaie3
Modérateur

Re: Je me présente et je suis de retour

Message non lude orliane » 18 Aoû 2012, 11:26

bonjour tous mes frères et soeurs,

je suis de retour. Mon nom est toujours là, qu'elle plaisir, cela me touche.Je relis ma présentation et je me dis Mon dieu que le temps passe si vite, qu'elle évolution, Merci Seigneur. J'ai maintenant 46 ans, Mélodie vient d'avoir 9 ans et Samuel 4 ans.
Le site est toujours aussi merveilleux. C'est génial car quand j'ai découvert que Essai bible c'est Domino et Poucy, j'ai remercié le Seigneur. C'est merveilleux que des frères et soeurs puissent connaître Dieu aussi par FB.
Gloire à Dieu, tellement de bénédiction dans ma vie. Le dernier, mon mariage le 2 juin 2012 au temple de Clarens, en suisse. Je me suis levée ce matin là et mes 1ères paroles ont été ; Seigneur, c'est ton jour aujourd'hui. C'étais, plus que merveilleux, pas de mots pour décrire cette journée, remplie d'amour.
Je vais réaliser un rêve très bientôt, une famille, avec 5 enfants. Je dis bientôt, car je vais chercher mes 2 enfants chez mes parents demain dimanche et revenir le 24 août 2012. Et à partir de là, à la gloire de dieu, je vais avoir un vrai foyer avec mes enfants. Que Dieu, me donne la force, la paix d'accomplir cette tâche pour sa gloire. Que je puisse le glorifier à travers mes enfants, mon mari qu'il m'a donné.

Mes frères et soeurs, je suis heureuse de partager cette joie avec vous et je suis heureuse d'être de retour sur ce forum, que dieu béni incroyablemenent. Je suis heureuse de tous vous retrouver. Que Dieu vous bénisse tous, vous donne sa paix.

Seigneur, je veux être fidèle en toute chose. Merci.

Très affectueusement à vous tous,

Orliane
orliane

Message non lude Domino » 18 Aoû 2012, 16:54

coucou ma soeur Orliane

Merci pour ce petit message et que le Seigneur t'aide dans tout ce que tu entreprendras et qu'il te bénisse richement
Oui nous sommes encore la par la grâce de Dieu le Tchat ouvert 24/24 avec un jeu de détente le quizz ou tu trouves 35 000 questions dont 10 000 Biblqiues, et j'en rajoute des que j'ai un peu de temps
bisous de nous deux
ton frère Marc et son épouse
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Re: Je me présente. me revoila

Message non lude orliane » 12 Juin 2013, 23:25

Dieu est riche en bonté.
Ses benedictions sont pour sa gloire.

Les annees ont passes mais vous etes toujours dan mes pensees.
Mes enfants ont 9 presque 10 et 5.

Dieu ma montré lhomme qui allait me rendre heureuse et qui me permettrait de perseverer dans la prieres et de mettre Dieu en 1ere place dans mon nouveau foyer.

Je me suis mariée le 2 juin 2012 . Une union que Dieu a benie.
C etais son jour. Ce sont les 1eres paroles que jsi prononcé ce jour lá.

Gloire à Dieu

Merci seigneur.
Je taime.
orliane

Re: Je me présente.un petit mot

Message non lude orliane » 17 Déc 2014, 23:41

Bonsoir mon frère Marc,
Mon Dieu, je relis et je te bénis seigneur, car le site est là, moins actif mais là.
Il est évident que FB prend maintenant plus de place mais merci seigneur tes enfants y sont présent :D
On se met à la page ;) pour toucher le plus de personnes, merci seigneur d'être la avec nous.

Mon Dieu mes amis, le temps passe.
Les enfants grandissent, merci seigneur d'être leur guide, leur Berger, de garder leur cœur et leur pensée.
Ils sont à toi.
Merci seigneur pour tes miracles sur chacun de nous tous.
Merci seigneur pour ton pardon, ton amour inconditionnel quand nous nous éloignons de toi. C'est à dire quand nous sommes en colère et nous ne maîtrisons plus notre langue. Quand nous faisons preuve d'impatience. Quand nous sommes de mauvaises humeurs.
Pardon mon Dieu.

Merci seigneur pour tes bénédictions.

Je vous embrasse tous très fort mes frères et sœurs.
J'espère que vous allez bien .
Que Dieu vous bénisse

Orliane
orliane

Message non lude Domino » 18 Déc 2014, 16:24

Coucou Orliane
Merci pour ton petit message. Il est vrai que FB prend bcp de place mais Bethel reste toujours la et accueillant en espérant qu'un jour il reviendra du monde pour partager notre foi sur le tchat en même temps. Pour ce qui est de ma santé, il me faut maintenant un temps d'adaptation pour m'habituer à mes nouvelles lunettes car cela fait 7 mois que je vois trouble mais je garde confiance dans le Seigneur qui appelle les choses comme si elles étaient et je reste dans la foi et dans la prière.
Que le Seigneur te bénisse et ainsi que ton époux.
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la petite famille et que le Seigneur vous donne ce que votre cœur désire.
A bientôt. Marc
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Précédente

Retourner vers PRESENTONS-NOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE