peut-ont entendre la voix de Dieu?

Un verset que vous avez du mal à comprendre ? Une situation qui vous pose problème ? Un thème que vous souhaiteriez évoquer à la lumière de la Parole de Dieu ?
Exprimez-vous dans cette rubrique, et nous tenterons de vous répondre au mieux de nos possibilités et avec l'aide du Seigneur.

Modérateur: Domino

peut-ont entendre la voix de Dieu?

Message non lude colombe » 28 Juil 2009, 19:58

:oops: La question se pose je n'ose pas la posé à mes pasteurs.Entends-t'ont la voix de Dieu nous dire des directives comme aux temps de l'ancien sinon comment puis-je comprendre la volonté de Dieu pour ma vie.Pour un service particulier, un départ, le mariage quoi que l'ont puisse demander à Dieu pour nous diriger?Merci de bien vouloir m'éclairer je suis vraiment troubler depuis des années.à bientôt
Les bontés de l'éternel ne sont pas épuisées elles se renouvellent chaque matin.
colombe

Re: peut-ont entendre la voix de Dieu?

Message non lude audrey64 » 29 Juil 2009, 15:04

Le Seigneur a bien des manières de nous conduire,
il est rare que le Seigneur ce face entandre verbalement sens l'intermédière d'une personne physique, mais sa arrive encore a l'heure actuelle.
Si tu veu savoir ce que le Seigneur veu de toi, commence a lire sa Parole, a traver la Bible, tout les jours et tu verra qu'Il te parlera, te donnera les réponses que tu attender tent a traver elle.
Prie Le chaque jour, parle Lui en tout momand où que tu soit, car Il est toujours a tes cotés.
Vas aussi au culte régulièrement et aux réunons, il n'est pas rare que un message de Sa part te soit révélé a cette ocasion.
Enfin soit attentive, si tu cherche vraiment a Le suivre fidellement tu verra qu'Il te répond déja petettre mais que tu ne ten rend pas compte, il faut avoir toute confiance en Lui, avoir la Foi.

QDTB bisous
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
audrey64
Modérateur

Message non lude colombe » 29 Juil 2009, 15:44

Merci pour la réponse je m'y attendai un peu mais je suis triste car j'aurai aimé que le seigneur me parle cela me rassurerai j'ai peur de l'avenir je sais que tout est écrit dans ce merveilleux livre (que je n'arrive plus a lire malheureusement pour moi)les questions que je me pose ne sont pas spécifiquement mentionné dans la bible "les réponses"genre pourquoi le seigneur ne veut pas que je travaille alors que c'est dans sa volonter que de chercher et de trouver, demander et vous recevrai :lol: j'ai l'impression que cela est pour les autres et cela m'attriste je vais fidélement à l'église et j'entend des témoignage désagréable à mes oreilles j'ai trouver un travail alors que je n'en trouver pas et moi seigneur quand?Quand viendra tu a mon secours me fera tu trouver quelques choses.Pourquoi cet état d'angoisse des hommes sur ma vie n'est il pas celui qui délivre de l'oppression je suis obliger de consulter mais je ne trouverai pas la guerison car cela fais 4 ans que j'y vais sans résultat cela s'est passé il y a 21 ans et ça passe troujours pas malgré le pardon je ne peut sortir toute seule que va t'il pouvoir me dire dans sa parole le pourquoi de ma crainte je la connais la est le problème je m'attends à lui mais rien ne se passe.Et puis le pourquoi je me hais ainsi je ne supporte pas mon corps qui est le temple de l'Esprit il ne doit pas aimé ça!Comment fait-il à m'aimer malgré ce que je suis je voudrai qu'il m'adresse la parole c'est la seule chose qui me rassure dans la vie.Si vous voulez répondre à ce message n'hésité pas.
Les bontés de l'éternel ne sont pas épuisées elles se renouvellent chaque matin.
colombe

Message non lude audrey64 » 29 Juil 2009, 18:48

Arret de te poser tend de question, toutes les pensés négatives qui t'accables ne sont pas de Dieu, alors ne les laisses pas prendre le dessus sur toi, Dieu t'Aime, Il veu ton bonheur, Il te tend le main, alors relève la tête et tend la main a ton tour ver Lui.
je sait que ce n'est pas facile colombe mais rien n'est impossible a Dieu et Il veut te sauver, te donner le bonheur que tu mérite, laisse Le agir, suis Le fidellement et tend l'oreille a ce qu'Il te dit, voi toutes les choses merveilleuses qu'Il t'offre chaque jour.
Tu n'est pas la seul qui aimerai entandre la voi de Dieu réellement de sa bouche mais se n'est pas nous qui déssidons et Il emploi bien d'autres moyens.
Ne perde pas courage, Dieu Aime ses enfants, Il ne les abandonne pas.

QDTB
bisous
Dernière édition par audrey64 le 30 Juil 2009, 12:08, édité 1 fois au total.
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
audrey64
Modérateur

Message non lude Domino » 30 Juil 2009, 08:45

Bonjour Colombe je n'avais pas vu ta question et pour te répondre selon la parole de Dieu, Dieu parle tantôt d'une manière tant d'une autre.
Dieu parle par sa Parole, également par don Prophétique dans l'assemblée, et il utilise tous les moyens pour nous parler clairement
Je crois qu'il ne faut pas se poser trop de questions à ce sujet mais de lui dire ( Parle ta servante écoute)
Mais bien souvent nous ne savons pas quand le Seigneur nous parle car nous sommes toujours accablé par nos propres soucis, qui parfois sont légitimes, mais étouffe ce que le Seigneur a de bon à nous dire

Je te conseille ma soeur de bien lire et doucement la Parole de Dieu et de prier en famille si cela est possible et même tu peux venir sur le t'chat Bethel don voila l'adresse www.bethel-c-la.com et la pour toi commencer nous avons un moment de prières chaque soir mais surtout la soirée du Mercredi soir elle est consacrée à la prière à partir de 20 hrs
Que le Seigneur d'aide a comprendre et te bénisse richement ma soeur
ton frère Marc
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Message non lude Domino » 13 Oct 2012, 15:56

le sujet est fermé
vous pouvez en ouvrir un autre
Marc