besion de vous

Ici, vous pouvez déposer vos sujets de prières. Ensemble prions les uns pour les autres. Les besoins sont nombreux, n'hésitez pas à exposer vos demandes. Soyons des intercesseurs pour la gloire de notre Seigneur.
Vous pouvez également venir prier en direct sur le t'chat Bethel à tout moment de la journée, les opérateurs présents se joindront à vous et tous les mercredis à parir de 20 h, une réunion de prières a lieu sur www.bethel-c-la.com.

Modérateurs: monique, audrey64, Florence

Re: besion de vous

Nouveau messagepar Eliette » 28 Oct 2009, 00:58

MERCI A TOI MARC AINSI QU'A TOUS CEUX QUI SE JOINDRONT A MES PRIERES POUR MES ENFANTS ET LEURS FAMILLES.JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS TOUS MAIS AUSSI ET SURTOUT TOUT PARTICULIEREMENT SUR LE SEIGNEUR QUE J'IMPLORE SANS CESSE POUR LES MIENS MAIS AUSSI POUR CHACUN DU FORUM.
QU'IL PUISSE TOUS VOUS BENIR ET VOUS COMBLER DE SES BENEDICTIONS. JE LE REMERCIE DE TOUT MON COEUR SURE QU'IL DONNERA TOUJOURS POUR CHACUN DE NOUS CE QU'IL A DE MEILLEUR SELON SA VOLONTE.
AFFECTUEUSEMENT EN CHRIST NOTRE SAUVEUR
ELIETTE
Eliette

Nouveau messagepar Domino » 28 Oct 2009, 16:20

Merci ma sœur ne t'inquiète pas tu peux prier ici dans le forum et aussi m'envoyer tes demandes de prière ce sera toujours avec plaisir, que nous prions les un uns pour les autres
Merci Seigneur de répondre aux besoin de notre sœur pour ses enfants au nom de Jésus amenn
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Nouveau messagepar Eliette » 23 Fév 2010, 23:02

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un courrier d'une soeur me demandant de prier pour son beau frère tout particulièrement demain dans la journée.
Des soins intensifs lui seront faits et toute la famille est inquiète, aussi notre soeur Cathy, me demande de la soutenir dans la prière et à mon tour je demande votre aide.
Elle me donnera des nouvelles demain soir certainement et je vous tiendrai au courant.
Que le Seigneur puisse entendre nos prières et faire selon Sa Volonté ce qu'IL considérera le mieux pour cette personne malade le touchant aussi sur le plan spirituel. Quand à notre soeur, qu'IL la garde dans Sa Paix et la soutienne dans tous les autres soucis et peines qui la touchent en ce moment
Que notre Dieu tout puissant vous garde et vous bénisse.
Merci à tous et gros bisous
Eliette
Eliette

Nouveau messagepar monique » 24 Fév 2010, 09:02

Seigneur !
Je me joins à la prière de notre soeur éliette afin,de réclamer Ta présence auprés de cette personne qui doit subir ses soins intensifs aujourd hui ,pose Ta main sur lui et sur toute sa famille inquiète à juste titre .Soutiens aussi Jésus Notre soeur Cathi ,et démontre Ta puissance à toute la famille de ce monsieur malade afin de Te glorifié et de Te faire connaitre .Merci Seigneur pour ce que Tu vas faire Amen .
Sois en paix ,ne crains point ,Je suis avec toi jusqu'à la fin du monde ,Amen.
monique
Modérateur

Nouveau messagepar Eliette » 25 Fév 2010, 11:56

C'est la joie de pouvoir montrer au monde la grandeur de notre DIEU, que je viens ce matin vous faire part avec la nouvelle du super bon déroulement de la chimio que le beau frère de Cathy a subi. Les docteurs étonnés l'ont même interrompue pour faire un examen du coeur , car ils étaient parait-ils étonnés que tout aille bien. Comment ne pas se réjouir, puisque nou,s nous sommes bel et bien conscients de l'intervention de notre Seigneur.
les médecins ont donc repris la chimio sans problèmes.Bien sur il y a maintenant les inconvénients de ce genre de traitement qui vont suivre mais nous savons que nous pouvons encore compter sur l'aide de notre Sauveur.Merci de rester donc dans la prière.
C'est là une occasion supplémentaire pour notre soeur Cathy de pouvoir encore annoncer la Bonne Nouvelle à son beau frère et à sa famille.Que le Seigneur puisse l'accompagner et la fortifier en mettant avec puissance Sa Parole sur les lèvres de notre soeur.Qu'IL puisse tous les sauver et les amener à LUI.
Merci pour votre aide
Bisous fraternels à tous
Eliette
Eliette

Nouveau messagepar Eliette » 07 Mars 2010, 23:22

Merci à tous de placer ma fille Danièle encore perturber par son divorce et l'incompréhension de sa fille Elisabeth.
Elle a tout particulièrement besoin que le Seigneur la guide et qu'elle puisse par la Grâce de notre Seigneur faire face aux mensonges qui font durer ce divorce depuis maintenant trois ans.
Je vous en remercie.
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse
Bien affectueusement en Christ
Je ne vous oublie pas non plus
Eliette
Eliette

Nouveau messagepar audrey64 » 04 Avr 2010, 20:53

Seigneur couvre de Ton aille Daniele
Tu vois Père combien c'est dur pour elle toutes ces épreuves qui lui arrive
aide la ,bénis la, fortifie la, et résous tout ces problemes,
aide aussi sa fille Elisabeth a comprendre la situation et a bien la vivre Père
je Te prie dans le nom précieux de Jésus amenn

Courage Eliette le Seigneur ne laisse jamais tomber ces enfants
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
audrey64
Modérateur

Précédent

Retour vers NOS SUJETS DE PRIERES