Noêl c'est quoi pour vous?

Forum destiné à recevoir des Méditations pour l'édification de chacun.

Modérateur: Domino

Noêl c'est quoi pour vous?

Message non lude Domino » 26 Déc 2013, 11:28

Joyeux Noel
Nous voici de nouveau à Noël : pour les uns synonyme de cadeaux, de réunions de familles, de voyage : pour les autres, de solitude, de souvenirs douloureux, voire d'amertume.

Noël, c'est avant tüut une occasion spéciale de penser au don que Dieu a fait aux hommes Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Amen
Les rues des villes et les maisons s'habillent de lumière, mais la lumière qui brille dans le cœur du croyant est d'une autre nature, d'une autre intensité, d'un autre rayonnement!

Participons à la fête si nous en avons l'occasion, avec joie et modération mais surtout, laissons la' lumière se répandre au travers de nous.

Soyons des témoins fidèles, montrons combien il est bon de connaître et de suivre Jésus!
Jésus savait se réjouir mais il savait aussi pleurer avec les affligés, leur apporter le baume dont ils avaient besoin ou se retirer à l'écart pour rencontrer son Père céleste. L'important est de garder l'équilibre et d'honorer notre Dieu en toutes circonstances.
Durant ces temps de fête, laissons la joie du Seigneur remplir notre cœur et déborder sur notre entourage; cette joie qui n'est ni fabriquée ni éphémère mais dont la source se trouve en Dieu, et la durabilité dans sa fidélité! Si vous ne la connaissez pas, venez la chercher auprès du Dieu vivant!
Le temps passe vite! On a l'impression que Noël 2012, c'était hier! Réjouissons-nous de ce que chaque jour nous rapproche un peu plus du retour du Seigneur! C'est là notre espérance et c'est ce qui nous encourage à vivre pour lui. Comment chacun va-t-il vivre ce Noël? Après tout, peu importe: l'essentiel c'est de savoir comment je vis pour mon Dieu, tout au long de l'année.
Joyeux Noël!

Je me répète certainement mais vivre 30,50,60, ou pour les plus solide 90 ou 100 ans, e tfinir dans un trou, la vie sne sert pas vraiment à grand chose.
Ne disons pas (buvons mangeons Marion nous, car demain nous mourrons)
Mais Dieu a vu notre misère et il a donné son fils unique afin que quiconque croit en Lui ait la vié éternelle Alléluia
En ce jour même tu peux avoir la vie éternelle il te suffit de croire de tout ton cœur que Jésus est le Sauveur et qu'il veut habiter dans ta vie, toi qui lit ce lessage Dieu t'aime et il a des projets de bonheur et non de malheur pour ta vie, il te suffit de te donner à lui tel que tu es
Ne tarde pas il frappe à la porte de ton cœur, ouvre lui la porte afin qu'il y demeure Amen
Votre frère Marc
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Re: Noêl c'est quoi pour vous?

Message non lude Nolwenn » 26 Déc 2013, 15:27

Deiz Mat

Noël pour notre famille c'est réunion, repas, cadeaux, joie

Mais notre noël de l'année 2012 à été marqué par le décés de mon papa à l'âge de 74 Ans d'une rupture de l'anévrisme pendant le repas du réveillon vers 21H45

En cette année 2013 nous avons juste fait un repas amélioré, pour permettre à ma fille de 12 ans, et la fille de 14 Ans à ma soeur Tyfenn d'avoir la joie de Noël

Nolwenn
Nolwenn

Message non lude Domino » 26 Déc 2013, 18:42

Oui Nolwenn nous avons aussi ce que sait de perdre son papa ou sa maman si tu as lu notre témoignage nous avons aussi tout perdu en quelques années en plus de l'accident, et nous étions tout seul sans espérance, et nous avons découvert qu'il y avait une personne qui nous aimait et tu connais ce nom car si je vis encore aujourd'hui, je peux encore lui dire Merci Seigneur, et je souhaite de tout mon cœur qu'un jour tu puisses faire ce pas avec lui, car il y a une espérance qui ne trompe pas,
J'étais catholique j'ai hérité cela de par mes parents, mais à un moment donné il nous faut aussi choisir notre chemin et Jésus est le chemin la vérité et nul ne vient au Père que par Lui
Voilà notre Esperance, nous croyons dance Dieu vivant et qui nous aime et le jour ou je partirai je vais aller le rejoindre bien sur mon corps retourne à la poussière, mais mon âme sera vivante auprès de lui Amen
Quand tu vois tout ce qui se passe sur cette terre regarde dans la Bible Dieu ne cache rien il a tout annoncé d'avance, il a rien caché (tremblements de terre etc....et il dira quand vous verrez ses choses ce ne sera pas encore la fin)
Voilà j'ai tellement de chose à dire de ce que je vis avec Jésus, que je vais m'arrêter la pour ce soir

Que le Seigneur vous bénisse richement et qu'il vous garde
votre frère Marc
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Message non lude esaie3 » 28 Déc 2013, 13:11

bonjour

un petit mot , pour vous dire que noél c 'est commerciale , la féte paienne , un peu comme les hébreux a la sortie de l'égypte qui ont fabriquer un veau d'or pour faire la féte , mais ont désobéir a dieu ,
remarque que jésus n'est pas né le 25 decembre , nul n'est écrit dans la bible , il a ni commencement , ni fin , il est éternelle , donc ce sont des hommes qui ont inventer noél , mais seul jésus a bien exister , il y a plus 2000 ans , et ont on en parle encore , la bible est la vérité , nous vivons dans un monde remplie amertume , du mal et pire en pire , mais dieu ne peut pas mentir , je regrette pas donner ma vie a jésus , sans lui je serai pas comme je suis , amen que dieu vous garde :D esaie 53
Esaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi;
Ne promène pas des regards inquiets,
car je suis ton Dieu;
Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante
esaie3
Modérateur

Retourner vers EDIFICATION, EXHORTATION, MEDITATION