Grâce inéffable

Une pensée biblique pour bien commencer la journée, un texte court pour faire du bien à chacun d'entre nous.

Modérateur: Domino

Grâce inéffable

Message non lude anisan » 02 Mar 2010, 17:19

" Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse 2 cor. 12.9 "
- cette grâce me suffit, Seigneur, parce qu'elle est tienne. Elle est céleste. Elle jaillit de ton coeur aimant et miséricordieux. Dans mes luttes, ici-bas, au sein de mes faiblesses, en proie à la souffrrance, où trouverai-je un refuge ? Ne rencontrerai je pas illusion, hypocrisie, indifférence, égoisme, dureté ou jugement ? Mais comme une source bénie, ta grâce, ô mon tendre Père, peut inonder ma vie, et me rafraichir en ce jour !
Dans ta grâce, mon Dieu, se trouve en abondance tout ce qui m'est nécessaire pour chaque heure de cette journée : la parole qui ferme la bouche de mon méchant accusateur ; le bouclier qui me protège du souffle de l'enfer; la force qui supplée à ma faiblesse; le revêtement de la puissance de Christ quand mes misérables ressources me font défaut. O, fleuve immence de ta grâce ineffable !
Bien-aimé Sauveur, pourquoi craindrais-je? pourquoi derais je inquiet devant l'inattendu et l'imprévisible? ne suis je pas assuré de ta grâce dans ma vie? oui ta grâce me suffit. Elle est mon lot, ma part d'héritage en Christ.
Je sais aussi, Maitre béni, que dans ta sagesse infinie, tu sauras me dispenser ta grâce avec mesure, harmonie et équilibre. Devant les légères afflictions, je n'aurai rien de trop de cette manne spirituelle? Et dans les heures sombres, je n'en manquerai pas. Jésus, mon Sauveur sait ce qu'il me faut au bon moment.
Mon coeur, prend donc courage et regarde vers ton Dieu pour le rechercher ardemment.

Message tiré du livre " le soleil en hiver " écrit par P. Ballière.

Bien fraternellement. Anisan
anisan
 
Messages: 2
Inscription: 05 Fév 2010, 12:56

Re: Grâce inéffable

Message non lude audrey64 » 06 Sep 2010, 17:41

amen
trés beau message
merci anisan
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
audrey64
Modérateur
 
Messages: 335
Inscription: 03 Avr 2009, 14:25
Localisation: pau


Retourner vers UNE PENSEE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron