Mon témoignage (Nolwenn)

Faites-nous connaître comment notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ a changé votre vie.

Modérateur: Domino

Mon témoignage (Nolwenn)

Message non lude Nolwenn » 25 Déc 2013, 18:28

Deiz mat

Voici mon témoignage

Un matin vers 5H30 en l'année 1994 au mois de Mars, j'ai eu un tès grave accident de voiture sur la route qui mène a Kerangwenn Spezet, une voiture qui venait dans l'autre sens m'a percutée de plein fouet, malgrés mes coups de freins pour l'éviter, le choc fut très violent, me suis retrouvée coincée entre le volant et portière pendant plus de 7 heures, les secours sont arrivés ont du me désincarcérer, par la suite n'étant plus consciente vu mes graves blessures, mon corps est devenu plus léger flottait dans l'espace
je n'avais plus mal à mes graves blessures, je voyais les pompiers me sortir de l'amas de ferraille, tandis que mon corps était dans une NDE (Experience d'une mort imminente qui a durée 32 Mn) pendant cette NDE, j'ai vu le tunnel immense rempli de lumières très intense, mais pas aveuglante non plus, une lumière de bonheur, mes yeux voyaient les choses en grands et petits, c'est a dire je pouvais zoomer sur ce que je désirais voir dans ce jardin de bonheur, tout était différent que sur terre, puis je me suis réveillée à l'hôpital où mes blessures très grâves ont été soignées pendant 8 mois

Depuis 1994 je ressens des choses que je ne peux décrire, c'est à dire pour expliquer que je peux ressentir la mort d'une personne à distance, sentir ce que fait une personne au moment présent, ressentir si il va arriver une castastrophe dans le monde etc etc
Je peux également ressentir le passé d'une personne, ce qu'elle a vécue dans sa vie

Nolwenn la Bretonne du Quizz
Dernière édition par Nolwenn le 29 Déc 2013, 21:22, édité 1 fois au total.
Nolwenn

Re: MON TEMOIGNAGE (NOLWENN)

Message non lude Domino » 25 Déc 2013, 18:41

Merci Nolwenn pour ce témoignage, beaucoup de personnes chrétiennes ou non lors d'un accident on vu également cette grande lumière, sas pouvoir donner d'explication exacte, moi même également lors de mon accident ou j'étais dans le comas je flottais aussi dans les airs , mais je n'ai pas vu cette grande lumière et d'après ce que je sais et avoir entendu ce serait la lumière de Dieu qui éclaire sans éblouir

Merci Nolwenn
à toi de bien réfléchir, car rien n'arrive sans que Dieu soit au centre de toutes choses
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Message non lude Nolwenn » 25 Déc 2013, 18:51

Deiz mat

Merci domino pour la réponse

Exact nous avons difficiles d'expliquer pourquoi nous voyons les mêmes choses lors d'un accident tant dans le coma que en NDE

Cela reste quand même un mystère à savoir le comment du pourquoi
Nolwenn

Message non lude Domino » 28 Déc 2013, 12:11

Oui Nolwenn,
Mais ce n'est pas Dieu qui envoie les épreuves, car il est Amour,
Mais il profite justement que nous traversons certaines épreuves, pour juste raison de se faire connaitre à nos coeur, et nous pouvons nous poser cette question aujourd'hui: Ou en sommes nous avec notre vie

Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre par sa Parole, mais il en reste le seul Maitre, et notre désir pour cette année qui va commencer que par le site Bethel iun grand nombre soit sauvé
Que le Seigneur nous donne les mots pour toujours accueillir avec bienveillance les nouveaux qui cherchent la vérité Amen
Que le Seigneur nous aussi le discernement afin de ne pas parler en vain mais que sa Parole soit éfficasse pour en amener le plus possible au Salut et à la vie éternelle Alléluia
Votre frère Marc
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Retourner vers VOS TEMOIGNAGES