2700 Km en moto en solitaire

Racontez-nous vous expériences personnelles.

Modérateur: Domino

2700 Km en moto en solitaire

Message non lude audrey64 » 07 Déc 2009, 12:47

Je voudrai vous raconter une expérience que j'ai vécu cet été 2009.

Je suis motarde et je désirais faire le tour de France en moto, en solitaire, chose pas très courante surtout pour une fille!!!
En tant que chrétienne je ne pouvais pas risquer de faire une telle chose sans en parler au Seigneur.
J'ai prié le Seigneur plus d’1 mois avant la date de mon départ approximatif, j'avais 3 solutions:
· soit Il me disait non et je serais restée là, ou serai partie en TGV voir des amis pas loin,
· soit il ne me répondait pas, et je pense que je n'aurais pas osé m'aventurer si loin en moto,
· soit il me disait Oui, et là je partais!!!!!
J'ai prié et attendu la réponse de Dieu.
J'ai juste passé ma moto à la révision.
Une semaine avant la date butoir de mon aventure, je suis allée sur le site chrétien’bethel‘, et là un frère en Christ qui ne connaissait pas mon projet, m’a envoyé un verset, le Psaume 121 verset 8
« L'Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais. »
Le Seigneur venait de me donner son approbation!!! A partir de ce moment, je rassemblai toute mes affaires!
Le Samedi, quand je prie la moto il faisait beau je ne portais pas ma tenue de pluie, mais quand je suis arrivée sur Toulouse la pluie tomba à torrent, malgré le port de 2 pantalons je sentais la pluie qui ruisselé le long de mes mollets, au bout de 15 min le froid me saisis et je commençais à trembler.
Je serrais fort cette promesse que le Seigneur m'avait fait de me garder, le verset passait en boucle dans ma tête, mais le froid gagnait, mes cuisses tremblaient et faisaient vaciller la moto.
Je priais, avec mon casque trempé, je me mis à crier à Dieu de m'aider car j’étais vraiment très épuisée et ne tenais plus, c’est alors que la pluie cessa presqu’aussi tôt et le ciel s'ouvrit en laissant échapper un rayon de lumière, je voyais le nuage qui avançait devant mon pneu avant, je me disais au fond de moi que personne ne me croirait tellement que cela était merveilleux.
J'étais vraiment émerveillée par ce que faisait le Seigneur.
J'ai poursuivi ma route et suis arrivée à Lyon, sèche car le Seigneur m’a permis de ne plus rencontrer la pluie le long du trajet, Il m’a gardé pendant les 2700 Km de parcours, en 3 jours de route répartis sur 3 semaines de vacances.
MERCI SEIGNEUR
Quant à nous, nous ne faisons pas partie de ceux qui reviennent en arrière pour leur perte, mais de ceux qui ont Foi pour le salut de leur âme. (hébreux 10:39)

clique sur le lien du site http://www.bethel-c-la.com/ merci ;-)
audrey64
Modérateur

Re: 2700 Km en moto en solitaire

Message non lude Domino » 07 Déc 2009, 12:52

Merci Audrey pour ce témoignage le Seigneur est toujours fidéle dans ce qu'il fait il proptège ses enfants
Que le Seigneur te bénisse richement

bisous :)
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse richement
Job 42/2; Je reconnais que tu peux tout et que rien ne s'oppose à tes pensées

Merci de faire une petite visite sur le site --> http://www.bethel-c-la.com
Domino
Administrateur

Retourner vers VOS EXPERIENCES